L'Asec Mimosas se porte de mieux en mieux. Après sa victoire contre l'Africa Sport ( 3-1) lors de la précédente journée, l'Asec a explosé l'équipe de Moossou (6-0) ce samedi au stade Félix Houphouet-Boigny à l'occasion de la 11e journée de la Ligue 1 ivoirienne.
Les Jaunes et Noir ont outrageusement dominé les hommes de Moossou qui sont restés quasiment inexistants durant toute la rencontre. Les buts Mimosas ont été inscrits par Gonazo Bi (64e et 41e minute ), Touré Amed (65 et 86 e minute ) , Braciano (48e) et Tapsoba Abdoul (38e).
Une victoire qui rassure les supporters des jaunes et noir avant la réception de Mangasport du Gabon ce mardi dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions.
D'autres rencontres se sont également disputés ce samedi soir. Le Wac a dominé le Lys de Sassandra (2-0) au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa . L'Asi d'Abengourou a battu sur sa pelouse la formation du Racing Club d'Abidjan (1-0) quand Bouaké Fc s'inclinait sur ses installations devant le l'As Tanda.
Notons que le leader du championnat ivoirien, la Soa, affrontera les académiciens de l'Afad ce dimanche au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa
Gaël ZOZORO