Repmasci: Bintou sanogo succède à Bamba Youssouf





repmasci-bintou-sanogo-succede-a-bamba-youssouf


Bintou Sanogo, journaliste et chef de service production à Radio Côte d’Ivoire est la nouvelle présidente du conseil d'administration du réseau des professionnels des médias, des arts et des sports engagés dans la lutte contre le Sida et les autres pandémies en Côte d’Ivoire (Repmasci). 

Elle a été élue ce samedi 9 novembre 2019, à  l’issue de la 3è Assemblée générale ordinaire élective de ce réseau qui s'est déroulée à l’Espace Manvy à Cocody 2 Plateaux 7è Tranche.

Elle succède ainsi à Bamba Youssouf qui a présidé  aux rênes du Repmasci depuis 2013.

"Je vous remercie pour la confiance que vous avez placé  en ma personne. La mission de succéder à un homme d'une grande vision qui a investi son temps, son énergie et son argent dans ce réseau ne sera pas de tout repos. Mais nous tâcherons de mériter votre confiance. Nous continuerons dans la même ligne droite. 

Le Repmasci va élargir son champ d'actions pour travailler sur la santé en général car nous avons constaté l'émergence de certaines maladies et recrudescence de certaines pathologie, nous attendons des propositions des uns et des autres pour conduire à bien notre mandat", a t-elle déclaré après son élection.

Un comité de contrôle a également été mis en place pour veiller à la bonne gestion de ce réseau.

 

Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020: Le RACI annonce officiellement son soutien à Alassane Ouattara

Démolition de la maison du journaliste Jean-Roche Kouamé : L'intersyndicale du secteur des médias dénonce