Innovation. C’est le maître-mot de la politique marketing et commerciale de l'entreprise Brassivoire. Et, dans cette veine, elle a tenu sa clientèle tout au long de l’année avec Festivoire, Ivoirologie, Paquivoire, Zouglou CI, etc. Sa dernière trouvaille, qui risque de bousculer les habitudes dans le secteur, est certainement Ivoire Black, lancée, samedi, à Abidjan.
"Créer toujours plus de valeurs et de convivialité pour nos consommateurs restent et demeure notre priorité. C’est pour eux que nous proposons sans cesse de nouvelles saveurs, créons de nouveaux emballages, offrons de concepts et des instants de célébration conviviaux. Avec Ivoire Black, nous restons fidèles à nos engagements en proposant en cette période de fêtes, un produit de grandes qualités aux arôme subtils ", a soutenu son directeur général, Laurent Théodore, directeur général.
Brassé localement, ce nouveau produit vient enrichir le portefeuille de marque de cette entreprise qui, tout le long de l’année 2019, a continuellement exprimé sa culture de l’innovation.
Modeste KONE