Presse : Les éditeurs en congrès pour élire leur nouveau président





presse-les-editeurs-en-congres-pour-elire-leur-nouveau-president


Le groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) organise les samedi 16 et dimanche 17 janvier 2021, à Grand Bassam, son 5e congrès ordinaire en vue du renouvellement des instances dirigeantes dudit groupement.

Durant deux jours, les congressistes vont plancher sur le toilettage des textes et le renouvellement des organes dirigeants, notamment, l’élection du président du bureau exécutif, du président du Conseil d’administration et des Commissaires aux comptes.

S’agissant de l’élection du président du bureau exécutif, trois candidats sont dans le starting-block pour succéder à Patrice Yao, président sortant.

Il s’agit de Agbia Lucien, directeur général de Multiconsult Gestion, éditeur de PME Magazine, de Ousmane Sy Savané, directeur général du groupe Cyclone, éditeur du quotidien Le temps et de Zohoré Lassane, directeur général de Gbich édition, éditrice de Gbich.

Ce sera aussi l’occasion pour le président sortant, Patrice Yao de faire des trois années passées à la tête du groupement.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Projet Akwaba city, ville nouvelle : le cri du cœur de Touré Ahmed Bouah, promoteur

Présidentielle 2025 : après l’officialisation de la candidature de Laurent Gbagbo, voici les nouvelles priorités du PPA-CI