Législatives 2021: Plateau, Ouattara Dramane et Fabrice Sawegnon promettent de détrôner le Pdci





legislatives-2021-plateau-ouattara-dramane-et-fabrice-sawegnon-promettent-de-detroner-le-pdci


Ouattara Dramane ou encore OD est la tête de liste du Rhdp pour les élections législatives du 6 mars prochain.  Il aura pour suppléant Fabrice Sawegnon . L’information a été livrée ce jeudi au Plateau par le ministre Tchagba Laurent, coordonnateur régional du Rhdp Attécoubé-Plateau, qui a fait savoir que cette décision a été prise de façon consensuelle, car rappelons-le, lors des dernières élections municipales, la désignation de Fabrice Sawagnon comme le candidat du Rhdp n'avait pas été très appreciée par OD. 

Fabrice Sawegnon a félicité Ouattara Dramane pour sa désignation, tout en affichant son engagement à mettre tout en œuvre pour la victoire du Rhdp au soir du 6 mars prochain.

‘’ J’aimerai féliciter OD pour sa désignation … je suis disposé à l’accompagner à la victoire… si on veut gagner, il faut qu’on soit ensemble, il ne faut pas qu’on se trompe de cible. La cible, ce n’est pas Fabrice, ni OD, mais c’est plutôt le Pdci et Jacques Ehouo, c’est eux qui ont le poste au Plateau, et nous on va leur reprendre gentiment ce poste ‘’ a affirmé le Patron de la chaine Life Tv.  

Quant à Ouattara Dramane, il dit être certain de la victoire du Rhdp . ‘’ Cette élection est un défi pour Fabrice et moi, parce depuis l’instauration de la démocratie, le Pdci règne au Plateau, il faut y mettre un terme.  Fabrice et OD ensemble, aucun adversaire ne peut nous battre, ce n’est pas possible. ‘’ a-t-il affirmé.

GZ

En lecture en ce moment

FPI: Après l'échec de sa rencontre avec Gbagbo, le Secrétariat général condamne les initiatives visant à contraindre Affi à la démission

Balon d'or France Football 2018 / Le croate Luka Modric sacré devant Ronaldo et Griezmann