Report de la finale de Miss Monde 2021 : Voici les dernières décisions





report-de-la-finale-de-miss-monde-2021-voici-les-dernieres-decisions


À quelques heures de la diffusion de la cérémonie devant couronner la 70e Miss Monde, dans la soirée de ce jeudi 16 décembre 2021,  l’organisation a annoncé le report de la finale qui se tiendra "dans les prochains 90 jours".

 Sur le même sujet: Miss Monde 2021 : Olivia Yacé testée positive à la Covid 19

Une décision qui fait suite  aux cas de contamination à la Covid 19 de plusieurs candidates dont celle de la Côte d’Ivoire Olivia Yacé, dans la matinée ce jeudi. "Le report a été décidé après consultation avec les officiels de santé et les experts", précise un communiqué de l’organisation Miss Monde. "La prochaine étape, selon les experts médicaux, est la quarantaine immédiate" en attendant d’autres tests. Les personnes concernées ne pourront rejoindre leurs pays qu’après avoir reçu le feu vert des autorités de santé locales.  

A la suite de cette décision, le Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI) a fait une déclaration sur sa page officielle "Miss Côte d'Ivoire".dans laquelle il demande à la population ivoirienne de continuer de soutenir Olivia Yacé en votant pour elle sur toutes les plateformes.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mort de George Floyd: les barrières de la Maison Blanche couvertes de revendications

Yacine Idriss Diallo, nouveau président de la Fif