Cité dans une affaire de maraboutage, Serge Aurier : ‘’ je suis musulman ‘’





cite-dans-une-affaire-de-maraboutage-serge-aurier-je-suis-musulman


Mouillé par Mathias Pogba dans l'affaire du marabout dans lequel il implique son frère, Paul, le défenseur international ivoirien qui évolue à Nottingham Forest, Serge Aurier, a réagi dans les colonnes de L'Equipe.

Serge Aurier a déclaré «je suis musulman, et je prie Dieu, pas le marabout ».  Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame,» a-t-il indiqué.

Pour rappel , Mathias Pogba a fait savoir , vendredi dernier, dans une vidéo postée sur la toile , que Serge Aurier aurait recommandé un marabout à Paul Pogba.   «On parle d’un marabout assez jeune prénommé Ibrahim, surnommé Grande, associé secret de la société Team 5 de Roissy-en-France, selon ses propres dires. Car c’est un proche de l’ancien international Alou Diarra (propriétaire du complexe de Foot à 5). Mon frère l’a rencontré grâce au joueur Serge Aurier lui ayant recommandé son marabout,» racontait Mathias Pogba, actuellement incarcéré pour une tentative d'extorsion sur son frère. 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Décès du premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko

Insécurité : Un vol commis chez l'actrice Marie-Paule Adjé