AML Championship: une finale de feu prévue pour le 29 juin!





aml-championship-une-finale-de-feu-prevue-pour-le-29-juin

Amenan Baakan (à droite) sera à nouveau en attraction ce 29 juin



Après avoir tenu en haleine les milliers de fans avec trois exquises articulations dont la demi-finale, le 13 avril dernier, l'African MMA League  Championship (AML) négociera  l'ultime  virage ce 29 juin au centre sportif, culturel et TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara d'Adjamé.

Le 23 octobre et le 23 décembre 2023, plusieurs milliers d’amoureux ont vibré lors de la phase éliminatoire puis les quarts de finale. Après ces deux étapes, le cap a été mis sur la demi-finale riche en couleurs, en sons et scintillante de beauté le 13 avril 2024. Ce en présence de l’ambassadeur Éric TABA, le parrain.

Deux mois et six jours plus tard, Ismaël Bakayoko, le promoteur et son équipe donnent rendez-vous aux férus du Mixte Martials Arts (MMA).

Ce mercredi 29 mai, s’est déroulé le lancement officiel de cette grande finale. Le samedi 15 juin prochain, tous les médias partenaires depuis l'entame de cette aventure seront conviés à une conférence de presse. Ismaël Bakayoko et ses partenaires saisiront pour mettre à nu tous les détails de cette grande finale. La pesée, une tradition dans les sports de combat interviendra le vendredi 28 juin avant la grande finale prévue pour le 29 juin.

« Nous avons prévu inviter les 4 meilleurs du Sénégal, du Cameroun, du Burkina Faso, du Nigéria et bien entendu de la Côte d'Ivoire sur la base des points récoltés au soir des demi-finales. Nous les avons déjà identifiés. Ce sera une grande finale comme à l'UFC », a expliqué Ismaël Bakayoko, le promoteur de l'AML.

Le grand vainqueur de cette édition inaugurale de l'AML repartira avec la ceinture, une enveloppe de 1.000.000 FCFA et s'envolera pour un séjour tous frais payés d'un mois à Las Vegas aux États-Unis. Parrain lors de la demi-finale, Éric Taba sera à nouveau présent.

Le compte à rebours est donc lancé pour l'ultime Fight Night de l'African MMA League (AML) Championship.

Sercom AML 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Plus de 360 kilomètres de route en réfection dans le département de Lakota

Célébration des 10 ans de ‘’ Le Journal de l’économie '' / Les secrets pour obtenir des financements dévoilés