Présidentielle 2020 : "les populations doivent avoir confiance" (Dosso Moussa après son vote dans le Béré)





presidentielle-2020-quotles-populations-doivent-avoir-confiancequot-dosso-moussa-apres-son-vote-dans-le-bere


Le ministre Dosso Moussa des Ressources animales et halieutiques a demandé à la population d'avoir confiance en son candidat, Alassane Ouattara, après avoir effectué son vote dans la région du Béré dont il le président du Conseil régional.
"Les électeurs doivent avoir confiance, la population doit avoir confiance. Il a déjà montré au cours des 10 dernières années ce qu’il a apporté comme amélioration de la situation personnelle de chaque Ivoirien", a-t-il soutenu.
Il a fait savoir que, lors de la campagne présidentielle, son équipe et lui ont mis en avant le projet de société du candidat du RHDP. Il pense donc que les populations sont bien outillées pour faire le meilleur choix.
"C’est un discours responsable que nous avons tenu à la population. Ce sont des points du projet de société du candidat Alassane Ouattara, parce qu’on n’en parle pas souvent. Un des événements majeurs est de dire exactement ce qui va se passer dans les 5 années à venir", a fait savoir le coordonnateur régional du RHDP pour le Béré. Qui s'est d'ailleurs félicité pour l'engouement de la population à accomplir son droit de vote : "Ce que j’ai constaté moi-même, c’est l’engouement que j’ai trouvé sur le terrain. Traduisant ainsi l’acceptation et l’adhésion du message que mon équipe de campagne et moi-même avions diffusé tout au long de ses deux semaines de campagne que nous avons eu dans cette région. Ils sont venus nombreux ce matin".

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Projet de Master en eau : La Fondation Bill et Melinda Gate visite le supercalculateur du Centre national de calcul de l’université de Cocody.

Côte d’Ivoire/ Carême chrétien : Voici les erreurs à ne pas commettre pendant le tridum pascal