Elladeevah Ellios, une lesbienne nigériane vivant au Ghana, a indiqué avoir été enlevé, droguée, séquestrée et violée pendant deux jours par quatre hommes de nationalité nigériane, rapporte la page naijaphobia.
Selon le média en ligne, c’est sur les réseaux sociaux que la victime a raconté son histoire touchante, précisant qu’elle est tombée dans ce piège parce qu’elle a été trahie par son meilleur ami. Pour la victime, elle a été victime d’homophobie. "Mon seul crime, c’est d’être lesbienne", révèle-t-elle. Déclarant qu’elle a saisi la police qui a mis la main sur son meilleur ami. Ce dernier rejette ces accusations et clame qu’il entretiendrait une relation amoureuse avec Elladeevah Ellios. Chose qu’elle ne reconnaît pas.
Elladeevah Ellios est un disc-jockey prospère qui exerce au Ghana. Elle fait le buzz sur les réseaux où elle affiche et revendique fièrement son homosexualité. Elle a juré de ne pas mener d’autres actions dans le sens de se faire justice, promettant de laisser la justice faire son travail.
Modeste KONÉ