Après avoir concédé deux défaites successives lors des deux premières journées de la Superdivision, la Société Omnisports de l’armée s’est véritablement relancé dans la course au titre, après sa victoire de ce jeudi 17 juin soir face au Fc San Pedro (1-0) au stade Robert Champroux de Marcory. Une toute prémière victoire obtenue dans les dernières minutes, plus précisément à la 90e minute, grâce à Soumaré BAKARY.
La Soa totalise le même nombre de point que son adversaire du jour 4 points, et ne pointe plus qu’à deux longueurs de l’Asec et de l’Afad qui, avec 6 points chacun se disputent la première place au classement de cette superdivision .
Un peu plus tôt dans la journée, l’Afad et l’Asec Mimosas se sont accrochés sur le score d’un but partout. Une rencontre que les Mimosas, ont failli perdre n’eut été le but égalisateur de son métronome burkinabé, Ki Aziz Stéphane dans le temps additionnel (90+2). Il a permis à l’Asec d’éviter la défaite après avoir été menés depuis la 51e minute de jeu sur une réalisation de Niampa Mohamed.
Les deux prochaines journées seront très palpitantes, puisque rien n’est encore joué.
Résultats
Soa – Fc San Pedro (1-0)
Asec – Afad (1-1)
Classement
1er. Asec Mimosas 6 pts (+2)
2e . Afad 6 pts (+1)
3e . Fc San Pedro 4 pts (+0)
4e. Soa 4pts (-3)
Gael Z