Euro 2021 : "Immersion" pour transposer le Wembley à Abidjan





euro-2021-quotimmersionquot-pour-transposer-le-wembley-a-abidjan


Soirée "Immersion". C’est le concept adopté par le brasseur Brassivoire pour permettre à des privilégiés de suivre la finale de l'Euro 2021 comme s’ils étaient dans le mythique stade Wembley tout étant à la salle des fêtes du Sofitel hôtel Ivoire.

En fait, c’est le produit Heineken qui a permis à 350 invités dont le ministre de la Promotion du Sport, Claude Paulin Danho, le maire de Cocody, M. Jean Marc Yacé, de la PCA de Canal Plus, d'internationaux du football, les ambassadeurs de la marque Yodé et Siro, Serge Beynaud, DJ Kedjevara, Elown … et bien d’autres personnalités de vivre le meilleur de la rivalité avec cette finale Italie – Angleterre.

"Le sponsor du championnat d’Europe des Nations a voulu célébrer le meilleur du football européen. Raison pour laquelle il a jugé nécessaire de créer un autre Wembley ici au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Heineken, c’est la marque des compétitions sportives les plus prestigieuses. Ainsi, vous avez la League des Champions et l’Euro pour le football, La Formule 1 pour le sport Auto et la Coupe du Monde de Rugby. En plus de cela, il y a également James Bond, célèbre agent 007, pour le volet cinéma", expliqué Laurent Théodore le directeur général.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Opération « un journaliste, un bilan de santé », une 2e édition pour préserver la santé physique des mutualistes et la santé financière de la mutuelle.

Coupe de la Confédération (tour de cadrage retour): San Pedro vise l'opération « remontada »