Au chômage depuis 8 mois, Wilfried Bony ‘’ Il faut juste que je trouve une équipe ‘’





au-chomage-depuis-8-mois-wilfried-bony-il-faut-juste-que-je-trouve-une-equipe


Le colosse attaquant ivoirien, Wilfried Bony (32 ans) est actuellement sur le marché. Libre de tout contrat depuis sa résiliation à l’amiable avec les Saoudiens d’Al-Ittihad en novembre dernier, le champion d’Afrique 2015 ne s’est pas encore trouvé un club. Une situation qui agace l’attaquant ivoirien qui, dans une interview accordée à footmercato, a affiché son envie de retrouver les pelouses.

 « J’ai très envie de jouer, je suis impatient. Je vais bien. Il faut juste que je trouve une équipe pour me permettre de retrouver du rythme. Il me faudra un ou deux mois pour être au top ensuite. C’est normal, je n’ai pas joué depuis huit mois », a confié l’ancien buteur d'Issia Wazi avant d’ajouter

 « J’ai des touches en Turquie surtout, en Autriche et quelques pays autour. Il y a aussi eu des approches en Corée du Sud et même en Australie. On est en discussion avec des gens là-bas. On discute pour voir ce qu’il serait possible de faire. L’Australie et la Corée du Sud peuvent me plaire. On cible aussi ces zones-là, par rapport à la Ligue des Champions asiatique, pour se donner aussi d’autres objectifs au cours de la saison »

Notons que l’ancien joueur de Manchester City, afin de garder la forme, s’entraine pour l’instant avec la formation anglaise du Newport County qui évolue en League Two (deuxième division anglaise) .

GZ

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé dans l’attente d’un pays d’accueil

Soro, la victime transformée en bourreau