Un père droguait et violait ses propres enfants avec l’aide de son frère biologique : Le procureur de la république se saisit de l’affaire





un-pere-droguait-et-violait-ses-propres-enfants-avec-laide-de-son-frere-biologique-le-procureur-de-la-republique-se-saisit-de-laffaire


Coffi Martial Olivier, un père de famille violait ses propres enfants mineurs âgés de 13, 11, 8, 5 et 3 ans (4 garçons et une fille) après les avoir droguées. Et ceci, en complicité  avec son frère Coffi Guy-Roland.
 
 
Dans un communiqué du procureur de la république diffusé  sur la page Facebook "police secours", ce  mercredi 8 septembre 2021,  "une dame répondant aux initiales de N.N.S a saisit le vendredi 3 septembre 2021 la sous-direction de la lutte contre la traite des enfants et de la délinquance pour une plainte contre son mari et son frère pour utilisation de substance nuisible à la santé, viol commis par ascendant sur ses 5 enfants mineurs"
 
Les mis en cause ont été déférés  ce jour devant le parquet. Le procureur de la République a requis l’ouverture d’une enquête d’information judiciaire pour les faits d’admission de substances nuisibles à des enfants et viol commis sur eux.
 
Il a saisi l’occasion pour mettre en garde les auteurs de violences sexuelles et indiquent qu’ils seront recherchés et appréhendés par ses services pour subir la rigueur de la loi.
Solange ARALAMON

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Aïd el-Fitr: Le président Ouattara reconnaissant à Allah pour la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire

Ramadan 2023: Saraka Telesfort aux côtés de la communauté musulmane de Pkouèbo