RHDP : Lider, Mfa, Upci et Pit demandent à être associés aux activités





rhdp-lider-mfa-upci-et-pit-demandent-a-etre-associes-aux-activites


Des partis politiques membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix(Rhdp) ont demandé, le samedi 18 septembre 2021, à Abidjan-Cocody à participer aux activités et à la gouvernance de leur groupement politique. C’est avec amertume qu’ils ont constaté la non-prise en compte de leurs dirigeants et de leurs responsables locaux dans les structures locales du Rhdp.

Face à l’opposition qui s’organise, le Mouvement des forces d’avenir(Mfa), l’Union pour la démocratie (Upci), le Parti ivoirien des travailleurs (Pit) et Liberté et démocratie pour la République (Lider), tous membres du Rhdp ont demandé aux instances dirigeantes de la coalition au pouvoir de tenir compte de la présence des sensibilités politiques dans l’animation de leur parti.

Lire la suite sur fratmat.info

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Elections régionales dans le Haut Sassandra : le ministre Mamadou Touré promet de renverser le duo Djédjé Mady-Stéphane Kipré

Etats généraux de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire/ Fofana Ali (Président du Comité d’Organisation) : "Il nous faut définir une feuille de route claire"