Eliminatoires Mondial 2022 : Avant Cameroun - Côte d’Ivoire, Serge Aurier ‘’ je suis confiant ‘’





eliminatoires-mondial-2022-avant-cameroun-cote-divoire-serge-aurier-je-suis-confiant


Les Eléphants de Côte d’Ivoire affronte ce mardi à Douala les Lions Indomptables du Cameroun à l’occasion de la 6e et dernière journée de la première phase des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Une rencontre considérée comme la finale du groupe puisque le vainqueur tout simplement accédera au prochain tour.  Premier de la poule avec un points d’avance sur les Lions, les Eléphants seront qualifiés en cas de match de nul.

 ‘’ On va jouer cette finale à Douala avec un point d’avance. Ce qui statistiquement nous donne plus de chance de se qualifier, mais la vérité sera sur le rectangle vert (…) ‘’ a prévenu le sélectionneur des Eléphants ; Patrice Beaumelle. Quant au capitaine ivoirien, Serge Aurier , il dit être confiant pour affronter ce match décisif.

‘’ Je ne dis pas que le match du Cameroun va être facile, mais c’est encore plus facile de se déplacer en étant premier qu’en étant, deuxième (…) on a un groupe qui vit bien , il faut garder cette mentalité-là , pour être assez costaud face au Cameroun , j’espère qu’on va aller là-bas avec la même détermination, c’est vrai que les matchs ne se ressemble pas , mais je suis confiant ‘’ a soutenu Serge Aurier .  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

"L'armée ivoirienne exécutera un exercice militaire en mer territoriale et sur le plan d’eau lagunaire" (Communiqué)

Ouverture de la campagne électorale, Kuibiert parle aux candidats : "Usez de tous les moyens, sauf…"