Affaire 4 morts découverts dans une résidence à Koumassi : la 5e fille évacuée au CHU est décédée





affaire-4-morts-decouverts-dans-une-residence-a-koumassi-la-5e-fille-evacuee-au-chu-est-decedee


La victime comateuse, conditionnée par le médecin de garde, qui a été évacuée au CHU de Treichville par l'ambulance de réanimation 11, après la découverte de 4 corps dans une résidence meublée à Koumassi quartier Divo est décédée.

Sur le même sujet: Drame à Koumassi: 4 morts découverts dans un appartement

Avant cela, les corps ont été enlevés tard dans la nuit du mardi 11 janvier par des services des pompes funèbres, devant une population médusée qui ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer dans ce quartier.

Selon des sources sécuritaires, la police scientifique est à pied d’œuvre pour sortir un rapport officiel qui situera les responsabilités.

Pour rappel, des adolescentes ont été prises de malaise dans un appartement sis à Koumassi quartier Divo. Les victimes présentaient des vomissures et des selles pour la plupart. 

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Couverture médiatique des élections du 31 octobre : les professionnels des médias renforcent leurs compétences et capacités

Accès aux services d'assainissement : L’Association Sénégalaise de Normalisation à l'oeuvre pour une meilleure mise en oeuvre