Les quatre jeunes filles retrouvées mortes dans une résidence meublée dans un immeuble au quartier Divo non loin du centre de santé urbain, dans la commune de Koumassi, ont été inhumées, samedi 22 janvier 2022, au cimetière municipal de la même commune.
Parents, amis et connaissances ont pris d’assaut la morgue de l’hôpital général de Port-Bouët pour assister à la levée du corps, collective avant que les quatre (4) corbillards ne prennent le chemin du cimetière municipal de Koumassi.
Sur le même sujet: Affaire quatre jeunes filles retrouvées mortes à Koumassi : le témoignage émouvant de la mère des jumelles
Regards lointains, crise de larmes et cris ont meublé les différentes étapes. Des proches qui continuent de s’interroger sur les causes de ces décès tragiques. Pendant ce temps, les enquêtes se poursuivent pour situer les responsabilités.
Déjà, le vendredi 21 janvier, une veillée funèbre collective a été organisée à Koumassi Sicogi 3. Bien avant, une autopsie a été faite sur les corps, avec l'accord des parents pour savoir de quoi sont mortes les victimes.
Pour rappel, les quatre (4) adolescentes ont été retrouvées mortes dans une résidence meublée à Koumassi quartier Divo. La 5e victime transportée aux urgences du CHU de Treichville est sortie du coma et est prise en charge.
Solange ARALAMON
Gouza Nahounou (Association Idées de paix) : " La politique doit être un outil de développement au service de la collectivité"
Seko Fofana prolonge au RC Lens jusqu'en 2025 !
© 2018, SEPCI. Tous droits réservés