Le jeune attaquant de Manchester United, Mason Greenwood, est accusé par une jeune fille de violence et tentative de viol. Harriet Robson, présentée comme la compagne du joueur, a sur son compte Instagram, publié des photos d’elle avec le visage tuméfié et de nombreux hématomes. Dans un message vocal qu’elle a également rendu public, on peut entendre des éclats de voix tendant à faire croise qu’il s’agit d’une bagarre et encore la voix d’un homme voulant avoir des rapports sexuels non-consentis avec une femme.
Hariett Robson accompagne tous ces éléments par un message : « Pour que tout le monde sache ce que Mason Greenwood me fait ».
Des accusations graves qui pourraient porter un coup dur à la carrière du jeune footballeur. Son club, informé, a déjà précisé : « Nous sommes au courant des images et des allégations qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que les faits n’auront pas été établis. Manchester United ne tolère aucune forme de violence ».
De son côté, Mason Greenwood nie toutes ses accusations en bloc.
Modeste KONÉ