L'attaquant de West Ham Michail Antonio a pris jeudi la défense de son coéquipier Kurt Zouma en tentant de déplacer la polémique.
Michail Antonio a tenté jeudi de venir au secours de Kurt Zouma, son coéquipier à West Ham. Ce dernier est dans la tourmente depuis le début de la semaine à la suite de la diffusion de vidéos le montrant maltraiter un de ses chats. Des clips publiés par son frère Yoan sur les réseaux sociaux et relayés par le tabloïd The Sun.
L’attaquant a été interrogé sur l’« affaire Zouma » en conférence de presse. « J’ai une question pour vous. Pensez-vous que ce qu’il a fait est pire que du racisme ?, a-t-il demandé. Je ne tolère rien de ce qu’il a fait, je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’il a fait. »Avant de poursuivre : « Il y a des joueurs qui ont été condamnés pour racisme et qui ont continué à jouer au football par la suite. Ils ont écopé d’une suspension de huit matches ou quelque chose comme ça, mais les gens demandent maintenant que les gens soient licenciés et perdent leur travail. »
Lire la suite sur lequipe.fr