Paix et cohésion sociale : Alassane Ouattara et Mabri Toikeusse se sont parlé





paix-et-cohesion-sociale-alassane-ouattara-et-mabri-toikeusse-se-sont-parle


Le président de la République, Alassane Ouattara, a reçu en audience, ce mardi 22 mars 2022, le président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI). Cet entretien, qui s’inscrit dans le cadre des recommandations du dialogue politique initié par le chef de l’État, a permis aux deux hommes de faire un tour d’horizon de la situation socio-politique.

« Dans la veine des recommandations du dialogue politique, j’ai été reçu en audience ce jour par le président de la République. Nous avons fait un tour d’horizon de la situation politique nationale et avons conclu au besoin de renforcer la paix et la Cohésion Nationale », a soutenu le président de l’UDPCI. qui a indiqué avoir « fait mention des attentes les plus pressantes, relativement aux conclusions de la dernière session du dialogue politique ». Selon lui, le chef de l’État en a pris bonne note. Dr Abdallah Toikeusse Mabri a réitéré sa volonté de contribuer à la préservation du climat de paix.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Un véhicule de transport de ciments cause la mort de deux personnes à Yopougon

Présidentielle 2020 : " Un conseil constitutionnel sérieux et responsable devrait rejeter la candidature de M. Ouattara" (Affi)