Invité, ce mardi 22 mars 2022, à l’émission La Grande team diffusée sur la troisième chaine nationale (La 3), l’ancien président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Jacques Anouma, a tenu des propos qui enflamment présentement les réseaux sociaux. Il dit avoir informé l’ancien buteur de Chelsea qu’avoir un bon programme ne suffit pas pour se faire élire à la tête de la Fif.
‘’ J'ai dit à Drogba que le programme seul ne suffisait pas pour être élu président de la Fédération. Moi j'avais été élu par rapport à mon vécu'', a-t-il soutenu.
Des propos qui vont en contradiction à la récente sortie de l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire qui avait demandé à être attaqué sur son programme.
‘’ Si je peux apporter quelque chose à mon pays, je pense que c’est le moment, ce n’est pas moi qui décide, mais je dois dire qu’il y a une adversité, et il en faut, mais malheureusement, ce n’est pas sain, comme adversité. Personne jusqu’à présent ne m’a attaqué sur mon programme, c’est que quelque part, je suis dans le vrai, et si on m’attaque sur autre chose que mon programme, c’est que je dérange.’’ avait soutenu Didier Drogba
GZ