Jean-Claude Coulibaly reçoit les clés de la villa des mains du représentant de la société E2JS
Le président de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, a procédé, jeudi 24 mars 2022, à la remise officielle de la villa du super Ebony 2021, Mardochée Kouassi Bohoussou.
La cérémonie qui s’est déroulée sur le site qui abrite la cité Blédja, dans la commune de Bingerville, a permis au président de l’UNJCI de se réjouir une fois encore de la collaboration avec l’entreprise E2JS qui a offert la villa à l’heureux lauréat.
Il s’agit d’une maison basse de quatre pièces d’une valeur de 43 millions FCFA, prête à l’usage, construite sur une superficie de 200m2 y compris les frais de notaire.
« Nous sommes pleinement satisfait de ce partenariat avec cette entreprise qui a décidé de faire de la qualité et de remplir ses engagements. C’est la première fois qu’une maison d’un Super Ebony est prête avant même le lancement du concours », at-il déclaré, visiblement heureux.
Il a profité pour annoncer la continuité du partenariat avec cette structure qui s’est engagée à proposer aux journalistes une opération immobilière dénommée la « Cité des médias », avec des tarifs préférentiels.
L’heureux récipiendaire a dit sa joie de recevoir « ce prestigieux prix et cette villa.
Le directeur général adjoint chargé de l’exploitation de E2JS, Arsène Allomo, représentant la directrice générale Alice Atsé a dit sa joie de célébrer l’excellence avec l’UNJCI. « Nous sommes heureux d’associer l’image de notre société à celle de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), qui prône les mêmes valeurs que nous, à savoir, le sérieux et l’excellence », a t-il affirmé.
Il est bon de rappeler que Mardochée Bohoussou a été sacré Super Ebony le 18 décembre 2021 à Yamoussoukro, lors de la Nuit de la Communication. Le prix Ebony récompense les meilleurs journalistes de la presse écrite et audiovisuelle à la suite d’au moins neuf de leurs productions publiées et/ou diffusés tout au long de l’année en cours.
Solange ARALAMON