Plus d’un mois après son accident, le maire de Bouaflé chez Bédié pour lui exprimer sa reconnaissance





plus-dun-mois-apres-son-accident-le-maire-de-bouafle-chez-bedie-pour-lui-exprimer-sa-reconnaissance


L’actuel maire de Bouaflé, Azi Koffi Serges a été reçu, mardi par le président Henri Konan Bédié à qui il a traduit toute sa gratitude pour son soutien après l’accident dont il a été victime le 5 avril alors qu’il se rendait dans sa circonscription après un séjour à Abidjan.

« Lorsque j’ai été l’objet d’un accident de circulation, accident qui a failli nous emporter, j’étais mort et ressuscité. Dès que le président Bédié a appris la mauvaise nouvelle, il a dépêché le secrétaire exécutif en chef, le Prof. Maurice Kakou Guikahué, lui-même, professeur en médecine qui était à nos chevets.

J’étais là inconscient, mais le professeur était là et il a fait l’ensemble des scanners 7 ou 8 au total. Il voulait avoir des assurances parce que le président Bédié  a donné des consignes fermes pour savoir que je me porte bien.

Et s’il y avait des soucis qu’on puisse voir pour qu’on puisse m’évacuer ailleurs. Mais Dieu merci quand le professeur a fini de faire les scanners, il a vu que le pronostic vital n’était pas engagé et qu’on pouvait me soigner dans l’hôpital où il est parti », a révélé le successeur du défunt maire Dr Léhié Bi Lucien.

Pour lui, au moment où il se porte mieux, il est de son devoir de « venir saluer le président Bédié ; lui dire merci pour son assistance ».

Mieux, a-t-il poursuivi, « lui dire merci non seulement d’avoir agi comme un père, mais surtout comme un bon père. Un bon père qui sait prendre soin de ses enfants, un bon berger qui sait prendre soin de ses troupeaux ».

Tout en exprimant sa joie, le maire estime que ce sont des signes qui prouvent que le PDCI-RDA est un parti qui est en train de revivre. Il en veut pour preuve, sa nomination comme délégué communal. Et d’ajouter « je peux vous assurer que le PDCI se porte très bien à Bouaflé »

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Karaté : FIDA Kouakou "La 4e édition du tournoi national de Kata s'annonce grandiose! "

Uefa Champions League : duel de titans entre Sébastien Haller et Erling Haaland