Après le démarrage du tournoi Tchin Tchin: Jonathan Morrison reçoit une belle proposition de Molaré





apres-le-demarrage-du-tournoi-tchin-tchin-jonathan-morrison-recoit-une-belle-proposition-de-molare


Le jeune Jonathan Morrison a effectivement donné le coup d’envoi de son tournoi de petits poteaux dénommé ''Tchin Tchin''. C’était ce samedi 13 août au parc des Sports de Treichville. Un événement qui a vu la présence de plusieurs personnes qui se sont acquittées de la somme de 1000 Fcfa comme droit d’entrée.

Le début effectif de ce tournoi est également une grosse victoire pour son initiateur qui a été l'objet de virulentes critiques et même de railleries par certaines personnes qui ne croyaient véritablement pas en son projet.

En effet, le jeune homme avait annoncé que ce tournoi devrait se dérouler sur un stade qui devrait être construit à cet effet, dans la commune de Yopougon. Mais il a finalement délocalisé la compétition dans la commune de Treichville.  

 

Au lendemain du début de ce tournoi, Jonathan Morrison a reçu une belle proposition de l’artiste Molarė a décidé d'accompagner Jonathan Morrison dans l'organisation de son tournoi.

'' Félicitations Jonathan Morrison et à toute l’équipe ! Comme je te l’ai dit: reste concentré sur tes objectifs. L’effort fait le fort. Je rentre le 18 août 2022 de mes déplacements à l’étranger. MGROUP va être un de tes sponsors leaders sur le TCHIN-TCHIN 2022, nous allons préparer une offre financière avec un accompagnement en équipement d’implémentation pour toute la durée de ton activité'', a indiqué Molaré à travers un message posté sur sa page Facebook.

Cependant, le promoteur du Primud a posé une condition à Jonathan Morrison: '' Notre seule condition, pas de clash, ni de réponse à un clash. Ce ne sont pas nos valeurs ! Nous pensons que la critique est facile et que nous avons pour devoir d’accompagner les idées qui ont des effets positifs sur notre jeunesse. Nous croyons aux jeunes et au travail bien fait', a-t-il indiqué.

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Eliminatoires JO 2020 : Les Eléphantes accrochées par les Super Falcons du Nigéria

Décès du président de l’Assemblée nationale : le groupe parlementaire PPA-CI salue la mémoire d’Amadou Soumahoro