L’attaquant ivoirien Nicolas Pépé s’est brillamment illustré cette semaine avec l’OGC NICE. Après avoir conduit les Aiglons à la victoire en Europa League le jeudi dernier face aux tchèques du FC Slovácko ( 1-0 ) , la gaucher ivoirien a encore fait parler de lui, ce dimanche en championnat.
Il a été l’un des principaux artisans de la victoire de son équipe (3-2) face à Troyes dans le cadre de la 10è journée de la Ligue 1 française. En effet, l'ancien lillois s'est d'abord mis en évidence en obtenant un penalty transformé par Andy Delort avant d'y aller pour sa propre réalisation à la 50è minute de jeu. Nicolas Pépé totalise désormais 3 buts en 10 apparitions toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs. Grace à cette victoire, Nice sort de la zone rouge et se hisse à la 13è place du classement.
Pour rappel , Nicolas Pépé , qui était en difficulté du côté d'Arsenal car ne bénéficiant pas d’assez de temps de jeu , a rejoint l’OGC Nice en début de saison sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Il devrait donc retourner en Angleterre à la fin de la saison.
GZ