Manchester United annonce le départ de Cristiano Ronaldo





manchester-united-annonce-le-depart-de-cristiano-ronaldo


Ce mardi, Manchester United a annoncé officiellement la résiliation du contrat, d'un commun accord, de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (37 ans, 10 apparitions et 1 but en Premier League cette saison). 
"Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United d'un commun accord, avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, un bon avenir. Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l'équipe sous la direction d'Erik ten Hag et sur le travail en commun pour obtenir des succès sur le terrain", peut-on lire dans un communiqué officiel.
De son côté, l'international portugais a également diffusé un communiqué à ce sujet."Après des discussions avec Manchester United, nous avons mutuellement décidé de mettre un terme à notre contrat. J'aime Manchester United et j'aime les fans, rien ne pourra jamais changer ça. J'ai l'impression que c'est le bon moment pour chercher un nouveau défi. Je souhaite le meilleur à Manchester United", a fait savoir l'ancien Madrilène, désormais libre comme l'air.
Pour rappel,  Cristiano Ronaldo,  dans une récente interview,  a sévèrement critiqué plusieurs personnalités de Manchester United, dont le coach Ten Hag, l’ancien manager intérimaire Ralf Rangnick, et les légendes du club Wayne Rooney et Gary Neville. Les propriétaires du club n'avaient pas été épargnés : '' C’est tellement amateur. Aucun objectif défini, aucun leadership, aucune organisation, juste un désert d’idées. L’avenir est très sombre, à moins que les choses ne changent très vite’' , a lancé l'ancien ballon d'or.

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Festival international des films de femmes (FIFF): Akissi Delta, marraine de la première édition

Audit de la liste électorale : " le président de la CEI a avoué que la liste électorale 2020 comporte 3% d’anomalies" (Bédié)