Togo : Emmanuel Adebayor désormais interdit d'accéder aux vestiaires de l'équipe nationale





togo-emmanuel-adebayor-desormais-interdit-dacceder-aux-vestiaires-de-lequipe-nationale


Comme les anciens de l'équipe nationale togolaise, l'ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, est désormais interdit d'accéder aux vestiaires de la selection nationale. Et pour l'ancien joueur d'Arsenal, c'est Serge Akakpo, membre du staff managerial des Éperviers du Togo, qui serait à l'origine de cette décision.  

Au cours d’un entretien avec un média togolais, l’ancien joueur de Monaco et d'Arsenal est revenu sur cette interdiction. Une situation qu’il a du mal à digérer puisque, dit-il, il ne veut pas se substituer à Serge Akakpo.

“Je ne veux pas prendre la place d’Akakpo. Il n’a pas idée de ce que je connais dans le football. Il n’a pas de bagage. Il a travaillé avec quel entraîneur? Moi, j’ai travaillé avec les meilleurs entraîneurs du monde. Arsène Wenger, [Roberto] Mancini, José Mourinho, Claude Le Roy et Stephen Keshi. Il a connu quel grand entraîneur ou joué avec quel grand joueur? J’ai joué contre Zidane, Messi, Samuel Eto’o et joué avec Cristiano Ronaldo. Si on me dit de venir prendre la place de Serge Akakpo aujourd’hui même pour 20 millions par mois? Je ne veux pas. Je veux que les choses marchent, je ne veux pas d’argent”, a déclaré Emmanuel Adebayor. 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La coopération allemande veut contribuer à la création de 10.000 emplois en Côte d’Ivoire

CAN 2023 : des Ivoiriens déçus, mais fiers des Lions de l’Atlas du Maroc après la défaite face aux Bafana Bafana d’Afrique du Sud