Yopougon : plus de 50 leaders d’associations accordent leur soutien à Adama Bictogo





yopougon-plus-de-50-leaders-dassociations-accordent-leur-soutien-a-adama-bictogo


Candidat aux élections municipales dans la commune de Yopougon, le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, pourra compter sur un collectif de jeunes leaders qui se sont engagés à le porter à la tête de ladite commune. C’est en tout cas ce qu’a confié le président dudit collectif, Youssouf Diabagaté, lors d’une rencontre qui s’est tenue ce dimanche à la mairie de Yopougon.  

‘’ Nous sommes aujourd’hui à plus de 50 associations de tous les bords politiques, de tous les quartiers de Yopougon. Nous avons décidé d’aller chercher des électeurs pour Adama Bictogo. Nous ne cherchons pas de militants, nous recherchons des électeurs. Nous nous sommes fixés un objectif, c’est de mobiliser 50.000 électeurs pour Adama Bictogo, et on va le faire. C’est une question d’honneur pour nous, parce que nous voulons confier Yopougon à quelqu’un d’expérimenté, à quelqu’un qui a la confiance du chef de l’Etat, et je pense que cette personne-là, c’est le diamant noir Adama Bictogo ‘’, a-t-il indiqué.  

De son côté, Imbassou Ouattara, qui représentait le Pan, a apprécié cette initiative de ces jeunes leaders. ‘’ C’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons constaté en si peu de temps, que cette organisation a été mise en place. Cette organisation composée de jeunes leaders de toutes tendances politiques et sociale confondues, se prépare à arpenter les rues, et tous les couloirs de la commune de Yopougon, pour parler aux populations, et surtout à leur camarade d’âge, pour qu’ils se mobilisent autour du candidat jeune Adama Bictogo ‘’, a-t-il indiqué.  

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Salon international du contenu audiovisuel d'Abidjan : l'Afrique se donne rendez-vous en Côte d’Ivoire

Attention!