Fête des pères : Dr Samira Kouadio honore les papas de Tiémélékro





fete-des-peres-dr-samira-kouadio-honore-les-papas-de-tiemelekro


Marraine d'une cérémonie de célébration de la fête des pères à Tiémélékro, Dr. Samira Kouadio Tania, conseillère technique (CT) du ministre de la Santé, a offert, le dimanche 9 juillet 2023, de nombreux cadeaux aux papas de ladite sous préfecture. On peut citer, entre autres, des écrans plasmas, des ventilateurs et des dons en espèces. L'information émane d'une note dont copie nous est parvenue. 

Cette cérémonie, qui s'est déroulée à la place publique de la ville, a enregistré la présence de plusieurs autorités administratives et coutumières, des élus et cadres, ainsi que des habitants venus des quatre coins de la sous-préfecture.
A travers cette cérémonie, elle a rendu un vibrant hommage à tous les pères pour leur courage et les efforts qu’ils fournissent tous les jours pour le bien-être de leurs familles.

Profitant de cette occasion, la donatrice a formulé des prières de longévité, de prospérité, de bonne santé et de paix à l’endroit des papas du canton Ahaly. Quant aux bénéficiaires, ils ont exprimé leur reconnaissance à la donatrice pour cette journée consacrée aux mérites des géniteurs.

Selon les informations qui nous parviennent, la cérémonie s'est déroulée dans une atmosphère festive et chaleureuse, rassemblant des papas de différentes générations et de divers horizons. C'est dans la ferveur populaire que cette fête a pris fin avec la finale d'un tournoi de Maracana. 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Hausse des prix des denrées de première nécessité : comprendre la crise du riz en Côte d’Ivoire

Bénédiction de couples homosexuels et en situation irrégulière : La position des évêques catholiques de Côte d’Ivoire