Le directeur de l’INHP, Prof Bénié Bi Vroh Joseph décède des suites d’un accident de la circulation (Ministère)





le-directeur-de-linhp-prof-benie-bi-vroh-joseph-decede-des-suites-dun-accident-de-la-circulation-ministere


Le directeur de l’Institut national de l’hygiène publique (INHP), Professeur Bénié Bi Vroh Joseph, est décédé le vendredi 11 août 2023 suite à un accident de circulation, annonce le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Dimba, dans un communiqué publié sur le site du ministère.

Avec « beaucoup de tristesse et consternation », Pierre Dimba rend hommage à un fidèle collaborateur et vaillant soldat avec qui il a mené la riposte contre plusieurs épidémies en Côte d’Ivoire.

« À cet instant de grande tristesse pour la grande famille de la Santé et moi, nos pensées vont à l’endroit de son épouse et de ses enfants. Je présente mes sincères condoléances à chacune et à chacun. Je prie Dieu le Tout Puissant de nous apporter la consolation. Que Dieu ait son âme et qu’il repose en paix », ajoute-t-il.

(AIP)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

15e Conférence des parties de la Convention des Nations unies sur la lutte contre la désertification et la sécheresse (Cop 15) : Le ministre Jean-Luc Assi implique les médias pour une réussite totale

Covid-19 : l’OMS déconseille vivement l’hydroxychloroquine comme traitement préventif