L'IPS/CGRAE solidaire des Éléphants : le DG offre un maillot à chaque membre du personnel





lipscgrae-solidaire-des-elephants-le-dg-offre-un-maillot-a-chaque-membre-du-personnel


L'Institution de prévoyance sociale/Caisse générale de retraite des agents de l'État (IPS/CGRAE) a remis des maillots de l'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire à son personnel, le jeudi 05 octobre 2023, en marge de la réunion du conseil de direction qui a eu lieu le même jour.

Cette initiative, selon la documentation en notre possession, vise dans un premier temps à soutenir l'équipe nationale ivoirienne lors de la prochaine Coupe d'Afrique des nations qui se jouera en Côte d'Ivoire (CAN 2023). C’est un geste dont le but est de réaffirmer l'engagement de cette institution envers le pays et partager sa passion pour la discipline fédératrice et vertueuse qu'est le football. Elle concrétise également la solidarité de l'IPS-CGRAE envers les athlètes, et son engagement pour le pays.

Le directeur général de l'IPS-CGRAE, Abdrahamane T. Berté, a déclaré, nous rapporte-t-on, que cette initiative est une démonstration de l'attachement de l'institution à ses valeurs collectives et à son désir de voir l'équipe nationale ivoirienne briller sur la scène continentale.

« Ce geste symbolique, qui revêt une signification profonde, symbolise la solidarité de l’IPS-CGRAE envers les joueurs de l’équipe nationale (...). L’IPS/CGRAE a décidé de répondre à cet appel avec enthousiasme et détermination au profit de son personnel, pour lui permettre d’être équipé pour soutenir efficacement les Éléphants », a soutenu Abdrahamane T. Berté.

Pour marquer le début de cette initiative, le directeur général a procédé à la remise officielle et individuelle des maillots de l’équipe nationale aux membres du personnel (environ 700) dans une ambiance chaleureuse et fraternelle, symbolisant ainsi l’unité des agents en tant qu’équipe IPS-CGRAE et leur soutien indéfectible aux Eléphants.

D.B

En lecture en ce moment

Le président de la Caf, Ahmad Ahmad, suspendu par la Fifa

Prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de ligue 1 française : Séko Fofana pour se succéder à lui-même