Uefa Champions League : les résultats de la soirée du mardi 7 novembre





uefa-champions-league-les-resultats-de-la-soiree-du-mardi-7-novembre


La 4e journée de la Ligue des Champions démarrait ce mardi avec huit rencontres au programme. Et un homme a particulièrement brillé : Griezmann, auteur d'un doublé - dont un superbe ciseau - lors du carton de l'Atletico Madrid face au Celtic (6-0) ! Les Colchoneros prennent la tête du groupe E devant la Lazio Rome, qui s'est difficilement imposée à domicile contre le Feyenoord (1-0) grâce à Immobile.

Changement de leader également dans la poule F : celle du Paris Saint-Germain, battu par une valeureuse équipe de l'AC Milan (1-2), portée par Leao et Giroud. Les hommes de Luis Enrique cèdent la première place à Dortmund, qui a une nouvelle fois fait tomber Newcastle (2-0) à domicile. Dans le groupe G, rien à signaler puisque Manchester City et Leipzig, désormais qualifiés, ont respectivement pris le dessus sur les Young Boys de Berne (3-0) et l'Etoile Rouge de Belgrade (2-1). À noter le doublé de l'inévitable Haaland pour les Anglais, et un nouveau bijou de Simons pour les Allemands.

Dans la poule H, enfin, le FC Barcelone a concédé sa première défaite de la saison en C1 face au Shakhtar (0-1). Le club ukrainien se relance et reste à trois points des Blaugrana et de Porto, qui a mis du temps avant de tuer le suspense contre Anvers (2-0), pourtant réduit à 10 dès le retour des vestiaires. Voici tous les résultats de la soirée.

Les résultats de la soirée :

Groupe E : Atletico Madrid 6-0 Celtic, Lazio Rome 1-0 Feyenoord

Groupe F : Milan 2-1 PSG, Dortmund 2-0 Newcastle

Groupe G : Manchester City 3-0 Young Boys de Berne, Etoile Rouge de Belgrade 1-2 RB Leipzig

Groupe H : Shakhtar Donetsk 1-0 FC Barcelone, Porto 2-0 Anvers

 

Source : Maxifoot

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Abidjan:Dans l’univers du jeune homme qui grille des galettes

Classement Fifa de Novembre 2019 : la Côte d’Ivoire perd 5 places