La société PC Plus explique pourquoi la RTI ne diffusera pas les éliminatoires du Mondial 2026





la-societe-pc-plus-explique-pourquoi-la-rti-ne-diffusera-pas-les-eliminatoires-du-mondial-2026


Dans un communiqué publié mercredi 8 novembre 2023, PC Plus, société ivoirienne détentrice des droits de diffusion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Afrique subsaharienne, a apporté des clarifications sur sa décision de ne pas retenir l'offre de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI).

« Nous avons soigneusement étudié toutes les offres reçues et avons pris une décision en retenant un diffuseur. Notre décision a été basée sur une analyse approfondie de divers aspects, tels que les capacités techniques, les propositions financières et les stratégies de promotion », indique le communiqué.

Toutefois, PC Plus rassure la population ivoirienne que les matchs des Éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 de l'Équipe Nationale de Côte d'Ivoire seront diffusés gratuitement en direct et en intégralité sur l'ensemble du territoire ivoirien.

D.B

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Akossi Bendjo condamné à 20 ans de prison

Forum des marchés émergents : Nialé Kaba réaffirme la volonté du Gouvernement Ivoirien d’aller plus loin dans la transformation locale des matières premières