La rentrée pastorale et la messe d’envoi en mission de l’Association des cades catholiques de Côte d’Ivoire (ACC-CI), se tiendra le dimanche 19 novembre 2023 à la paroisse Sainte famille de la Riviera 2 à Cocody. L’information émane d’une note transmise à www.pressecotedivoire.ci. Il s’agit, en effet, d’une célébration eucharistique qui va marquer le point de départ d'une série d'actions et d'activités pour cette association.
Placée sous la haute autorité spirituelle du Cardinal Jean-Pierre Kutwa, Archevêque Métropolitain d’Abidjan, cette rentrée pastorale servira de cadre de rencontre et de convivialité entre les membres de l’ACC-CI.
A cet effet, Dr Martin Loba, président de l’ACC-CI invite tous les cadres catholiques du pays à ce rendez-vous eucharistique : « L’heure est venue d’écrire une nouvelle page. Le cadre catholique se doit d’exercer un certain leadership public ou privé à une échelle particulière de la vie de la société tant au niveau transnational, national et local (...) », a-t-il indiqué.
GZ