La jeune Franco-congolaise, repondant au prénom de Rose (21 ans) qui avait été accusée par Hencha Voigt, la compagne de Serge Aurier, d’entretenir une relation amoureuse secrète avec son conjoint, a enfin réagit pour dire .
"Non, je ne sors pas avec Serge Aurier (…) Le fait qu’il y ait ça sur internet peut compromettre mon avenir. Les accusations de Hencha ne m’ont pas touchée plus que ça et j’ai eu le soutien de mes proches ainsi que du principal concerné. J’ai aménagé à Londres pour mes projets car vivre en France ne me plaisait plus. En aucun cas, je n’ai fait ce choix pour un homme" a-t-elle publié sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Rose a été aperçue au Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, lors du match amical de la Côte d’Ivoire face au Libéria (1-0) en mars dernier, Elle avait meme séjourné dans le luxueux hôtel de la capitale économique où avait été logé la selection'ivoirienne lors de ses regroupements à Abidjan. Ces informations ont les soupçons de Hencha Voigt qui dit avoir recu auparavent un message de cette dernière, lui annonçant sa relation amoureuse avec le capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire. « Il me trompe avec Rose, et lui a fait savoir que lui et moi, ne sommes plus ensemble », avait-elle révélé sur Instagram.