Le président de la FIF, encore hué par des députés de l'Assemblée nationale





le-president-de-la-fif-encore-hue-par-des-deputes-de-lassemblee-nationale

Yacine Idriss Diallo à nouveau hué



Les jours se suivent et se ressemblent pour Yacine Idriss Diallo à la tête de la Fédération ivoirienne de football. Trois jours après son incident au stade Félix Houphouët-Boigny, le président de la FIF, a de nouveau été hué par les députés, ce jeudi 15 février, au cours de la présentation du trophée de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, à l'Assemblée nationale

Selon l'information partagée par APRNEWS, l’incident a commencé lorsque président de la FIF a commencé son intervention. « C’est quand il a commencé son intervention à justifier certaines choses et fustiger certaines personnes. Ce n’était pas nécessaire », écrit APRNEWS.

Ajoutant que « Le président Adama Bictogo, a appelé à la retenue et a demandé pardon pour le président Diallo », indique-le media.

L'appel a apparemment été entendu puisque vers la fin de son speech, le président de la FIF a dit être reconnaissant au peuple et, surtout, aux supporters. Et il a été applaudi par les honorables députés qui, pour une fois, ont soutenu le peuple.

 D.B

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Mariatou Koné loue la synergie d’actions pour l’amélioration de l’employabilité des jeunes à Trace Académia

Côte d'Ivoire / Mévente des noix de cajou : Le groupe parlementaire PDCI-RDA dénonce