Développement personnel : la coach Augusta Lagos dévoile les secrets pour atteindre ses objectifs de vie





developpement-personnel-la-coach-augusta-lagos-devoile-les-secrets-pour-atteindre-ses-objectifs-de-vie

Augusta Lagos, la coach de vie et développement personnel expose ses techniques de prise de conscience à son auditoire



L'Ivoirienne Augusta Lagos, coach de vie et en gestion des relations, a organisé le samedi 13 avril 2024, une journée de coaching intensif à l'hôtel Azalaï de Marcory. Cet événement, placé sous le thème « Dépassez vos limites », a rassemblé plusieurs personnalités du monde des affaires, des étudiants et élèves.

Au cours de cette journée, les participants ont pu déterminer leurs blocages et découvrir de nouvelles astuces pour atteindre leurs objectifs. Augusta Lagos a partagé son expérience et ses techniques pour aider les participants à se libérer de leurs peurs et à développer leur potentiel. Elle a rappelé que « chacun a en soi le potentiel de réaliser de grandes choses, mais qu'il est souvent freiné par ses peurs et ses doutes ».

« Le plus grand obstacle à votre réussite, c'est vous-même. Mais croyez-moi, vous avez en vous le pouvoir de dépasser toutes vos limites. La première étape pour dépasser vos limites est de prendre conscience de ce qui vous limite. Ensuite, posez-vous des questions comme : qu'est-ce qui me retient ? quelles sont mes peurs ? qu'est-ce qui me bloque ? Identifiez les schémas de pensée et les croyances qui vous empêchent d'avancer. Enfin, vous devez passer à l'action et mettre en place un plan concret pour atteindre vos objectifs », a-t-elle déclaré.

La coach a également partagé des témoignage et exemples tirés de sa propre expérience et de celle de ses clients pour montrer qu’il est possible « d’améliorer nos conditions de vie ». Elle a surtout insisté sur l'importance de « la prise de conscience et de l'action » dans le processus du dépassement de limite.

« Cette journée a été une révélation pour moi. J’avais peur avant de me lancer dans une affaire. Mais aujourd’hui, j’ai appris à me connaître et à identifier mes blocages. Je suis désormais déterminé à atteindre mes objectifs », a déclaré un jeune participant.

Daniel Bini

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Assimi pris au piège

Le showbiz ivoirien en deuil: Calle Grégoire est décédé