Deuil : la comédienne Ange Keffa de Ma Famille est décédée





deuil-la-comedienne-ange-keffa-de-ma-famille-est-decedee

Le mal dont souffrait Ange Keffa a fini par l'emporter



L’actrice ivoirienne Ange Keffa a tiré sa révérence, lundi 15 avril 2024, à Abidjan, autour de 20 h, apprend-on de sa famille et de son community manager. Une publication sur la page Facebook de la défunte a confirmé l’information : « Maman nous a quitté ce lundi 15 avril à 20h moins ».

Ange Keffa a été véritablement révélée au grand public dans le téléfilm "Ma Famille" de la comédienne Akissi Delta. Elle y campait le rôle de la première épouse de Dosso. Une intrigue dans laquelle elle n’avait pas la paix puisque le polygame préférait sa seconde femme Gbazé Thérèse qui, elle, n’avait d’yeux que pour Michel Bohiri, l’époux de Delta.

Ange la vitesse, pour ceux qui l’ont connue dans l’émission satirique "Dimanche passion" de la RTI, animée par Barthélémy Inabo Zouzoua, souffrait d’un mal pernicieux qui l’avait éloignée des planches et des scènes de tournage. Aux dernières nouvelles, elle avait recouvré la santé. Elle a même fait un spectacle, le 30 mars 2024, à Yopougon, soutenue par ses collègues acteurs et des artistes dont Le Magnific et Manadja Confirmé. Tous pensaient que tout allait bien jusqu’à ce qu’intervienne sa brusque disparition, lundi 15 avril 2024.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Accélération de l’autonomisation des femmes et atteinte des ODD : La Côte d’Ivoire et l’UNFPA partagent les bonnes pratiques à New York

PPA-CI : un analyste décortique les plans mis en place pour écarter Simone du nouveau parti de Gbagbo