FEMUA 2024 : Gaou Production et son partenaire historique renouvellent leurs liens pour la promotion de la culture





femua-2024-gaou-production-et-son-partenaire-historique-renouvellent-leurs-liens-pour-la-promotion-de-la-culture

Salif Traoré et Djibril Ouattara ont paraphé les documents qui consolident leur partenariat pour le FEMUA 16



Pour la quinzième année consécutive, la compagnie de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire s’engage à accompagner le Festival des musiques urbaines d’Abidjan (FEMUA). Le renouvellement de ce partenariat a été officialisé par la signature d'une convention avec Gaou Production, la structure organisatrice de l’événement, le jeudi 11 avril 2024. 

La compagnie de téléphonie est convaincue, selon son directeur général, Djibril Ouattara, que la culture est bien plus qu’un simple rassemblement communautaire, mais le ciment même de notre société. Elle reconnaît également le potentiel économique du secteur culturel et s'engage à le soutenir pour en faire un pilier incontournable de l'économie ivoirienne. « Les Gaous magiciens sont des visionnaires, constamment prêts à relever les défis pour atteindre leurs objectifs. Leur persévérance et leur engagement incarnent des valeurs que nous partageons. Et nous sommes fiers de les soutenir à chaque édition du FEMUA», a-t-il déclaré. 

À son tour, Salif Traoré dit A’Salfo, lead vocal du groupe Magic System et commissaire général du FEMUA, s’est réjoui de ce renouvellement de partenariat avec MTN Côte d’Ivoire. 

Le FEMUA attire chaque année plus de 600 000 festivaliers, ainsi que l’attention de plus de 150 journalistes africains et européens touchant ainsi plus de 8 millions de spectateurs. Le festival représente une plateforme exceptionnelle pour favoriser le développement personnel et professionnel des jeunes.

Solange ARALAMON

 

 

 

En lecture en ce moment

Eboulement à Attécoubé Mossikro : le bilan provisoire s’alourdit

Le programme de ce jeudi avec les entrées en lice du Cameroun, du Ghana et du Brésil