Une entreprise agricole récompense les meilleurs élèves du lycée moderne BAD d’Ayamé





une-entreprise-agricole-recompense-les-meilleurs-eleves-du-lycee-moderne-bad-dayame

Les meilleurs élèves du lycée moderne Bad d'Ayamé ont été célébrés



Le lycée moderne BAD d’Ayamé a connu une ambiance particulière ce vendredi 17 mai 2024. C’était à la faveur de la double cérémonie de célébration du trentenaire dudit établissement et de ses meilleurs élèves au soir de cette année scolaire. Cette célébration a été marquée par la présence des responsable d’AGRO 'Chic, une entreprise agricole basée à Ayamé.  

Impliquée dans l’organisation de cette double cérémonie, ladite entreprise a offert des kits scolaires à tous les récipiendaires. « Agro’Chic s’inscrit dans la culture de l'excellence. Et quand vous souscrivez à l’excellence, il faut se donner les moyens pour y arriver. Nous avons décidé d’associer notre image à cette cérémonie pour appeler les élèves à exceller à l'école et devenir les éminences grises de l’Afrique de demain », a expliqué Constant Edoukou, le Chef des Opérations, co-fondateur et représentant du DG, Junior Kouassi, Puis d'ajouter. « Nous voulons également leur dire que nous sommes dans leur région pour son développement mais aussi pour faire rayonner l’éducation dans le sud Comoé. Nous nous allions donc aux majors parce que nous également, nous voulons demeurer major dans le Sud-Comoé »

Ce sont au total 26 dont 6 majors qui ont été primés sous lors de cette double cérémonie rehaussée par la présence du Parrain le Dr AKA  Aoulé Eugène, président du conseil économique, social, environnemental et Culturel, également Président du conseil régional du Sud-Comoé.

Mme Taho née Zobo Philomène, le Proviseur du Lycée Moderne BAD d'Ayamé a traduit toute sa gratitude au parrain et tous les partenaires pour avoir donné un éclat singulier à cette célébration du trentenaire et des élèves brillants.

Agro’Chic ce sont 25 hectares de plantation, un parc auto fort de plusieurs tricycles et camion. Elle intervient dans la production agricole et le transport de produits agricoles.

GZ avec Sercom

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Abobo : Une ONG veut faire du rond-point de la gendarmerie, la vitrine de la commune

Guinée-Bissau : Le président Umaro Sissoco Embaló dit bien se porter