Pour le lancement de leur association, les femmes musulmanes de Côte d’Ivoire sollicitent le parrainage de Touré Ahmed Bouah





pour-le-lancement-de-leur-association-les-femmes-musulmanes-de-cote-divoire-sollicitent-le-parrainage-de-toure-ahmed-bouah

Touré Ahmed Bouah a prêté une oreille attentive à la sollicitation des femmes musulmanes



Une délégation de l’Association des femmes musulmanes de Côte d’Ivoire (AFMCI), section Koumassi, conduite par la présidente Hadja Tenin Coulibaly, a rencontré vendredi 9 août 2024, le président-directeur général de Sophia S.A., Touré Ahmed Bouah.

Selon la présidente Hadja Tenin Coulibaly, la délégation est venue solliciter le parrainage de Touré Ahmed Bouah pour le lancement officiel de leur association, prévu pour le 31 août 2024.

Touré Ahmed Bouah a donné un avis favorable à cette demande et a promis de les accompagner. Il a instruit un de ses collaborateurs de s’impliquer dans l’organisation de l’événement en fournissant tout le nécessaire pour garantir le succès de cette sortie officielle. Pour lui, soutenir cette association est également une manière de manifester sa foi musulmane.

Pour ses proches collaborateurs, il est fréquent que Touré Ahmed Bouah exprime sa générosité en apportant des aides aux veuves, aux orphelins et aux personnes dans le besoin, en multipliant ses actions de bienfaisance pendant le mois de Ramadan ainsi que durant les périodes de jeûne chrétien.

Selon sa première responsable, l’AFMCI a pour mission de promouvoir l’islam à travers l’action des femmes, en favorisant l’entraide et la solidarité entre les membres. L’Association des femmes musulmanes de Côte d’Ivoire (AFMCI) se fixe également comme objectif la promotion des valeurs religieuses et sociétales.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Dimbokro : la renaissance !

Abdramane Kamaté (DG du MASA) : « nous sommes entre 150 à 160% de mobilisation »