Eysette Daniel Beugré, investi président du CDC du quartier Zoé-Bruno de Koumassi
Le président du comité de développement communautaire (CDC) de Koumassi Zoé-Bruno-Sobrici, Eysette Daniel Beugré, a été officiellement investi le samedi 7 septembre 2024 au sein dudit quartier, situé à proximité de la zone industrielle de la commune.
En présence des personnalités politiques, coutumières et religieuses, le président Beugré a pris l’engagement de travailler main dans la main avec les forces vives du quartier afin d’apporter le développement, là où les populations ont dit avoir l’impression d’être oubliées.
« Je viens pour apporter l’union, la cohésion, la solidarité et le bonheur à la population. Nous devons refuser la division dans notre quartier car nous avons toujours travaillé ensemble », a-t-il fait savoir.
Il a offert deux motos à la cellule de sécurité et un groupe électrogène au centre de santé communautaire, pour joindre l’acte à la parole.
Le 6e adjoint au maire de Koumassi, Jean-Claude Mabéa, a rappelé les attributions des CDC et invité les populations à accompagner le nouveau président afin de faire rayonner ce quartier.
«Il est question de continuer le travail entamé par le ministre-gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo pour le rayonnement de Koumassi. Si vous êtes confronté à des difficultés, rapprochez-vous du maire pour vous aider car vous êtes ses relais dans vos sous-quartiers », a-t-il dit au nom du maire Narcisse Toussaint Balley.
Solange ARALAMON