Mutuelle des Agents de L' Avenir (MALA) : Joël Dally élu nouveau président





mutuelle-des-agents-de-l-avenir-mala-joel-dally-elu-nouveau-president

Joel Dally (en costume sombre au milieu), nouveau président entouré des membres de la MALA et du président de la CNDPCI



 Le journaliste Joël Dally est le nouveau président de la Mutuelle des Agents de L'Avenir (MALA). Il a été élu lors de l' Assemblée générale élective, vendredi 13 septembre 2024 dans les locaux de la rédaction à Abidjan-Cocody.

Pour son mandat de 2 ans, le nouveau président de la MALA oriente sa gestion sous le signe de la solidarité, la cohésion et la résilience.

Tehra Sidy, président de la Conférence nationale des directeurs de publication de Côte d'Ivoire (CNDPCI) a souhaité que la MALA devienne un modèle de solidarité et d'efficacité pour ses adhérents. « La mise en place d'une mutuelle est toujours un moment fort dans la vie d'une organisation, surtout dans le secteur de la presse. Elle témoigne d'un esprit de solidarité, d'engagement collectif, et d'une volonté commune d'assurer non seulement le bien-être de ses membres, mais aussi la pérennité de l'entreprise à travers un cadre propice au développement personnel et professionnel»,  a-t-il fait savoir.

Dans le même esprit, le directeur de publication du quotidien L’Avenir, Kra Bernard, a exprimé sa volonté de soutenir le nouveau président, tout en lui souhaitant une pleine réussite dans l'accomplissement de sa mission.

L'objectif de cette mutuelle est de renforcer la solidarité entre les membres, instaurer et maintenir une entente parfaite entre les membres et initier des activités récréatives.

 

DK


En lecture en ce moment

Amadou Coulibaly aux internautes : « Ne croyez pas en tout ce que vous voyez sur internet »

Revue de presse : les grèves annoncées des fonctionnaires diversement interprétées