Le geste de Ahmadou Bakayoko à l'hopital général de Minignan a été fort apprécié par les populations.
Le directeur général de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), Ahmadou Bakayoko, a fait un don de matériel médical à l’hôpital général de Minignan, le 14 septembre 2024, au nom de l’entreprise qu’il dirige, selon un communiqué de presse. Ce don comprend notamment des lits d’hospitalisation, des berceaux à coques, des réfrigérateurs et des stabilisateurs. Ce geste a été salué par la population, qui comptait parmi elles des autorités, fils et filles de la région, telles que Gaoussou Touré, ministre-gouverneur du district autonome de la région du Denguélé, Nassénéba Touré, maire de la commune d’Odienné, et Noumory Sidibé, directeur général de CI-Énergies et député de la localité. Ce don a été remis en marge de la cérémonie d’inauguration de l’agence CIE de la ville de Minignan, qui s'est tenue le même jour.
Ahmadou Bakayoko a souligné, rapporte notre source, que cette ouverture et ce don s'inscrit dans une démarche globale d'engagement envers les populations, visant à leur fournir un service de qualité et à répondre efficacement à leurs préoccupations.
Les officiels présents, fait-on savoir, ont également reconnu l'importance d'une collaboration étroite entre les entreprises et les collectivités pour le développement harmonieux de la région.
Modeste KONÉ