Sassandra : une relation amoureuse de deux semaines finit en prison





sassandra-une-relation-amoureuse-de-deux-semaines-finit-en-prison

Le tribunal de Sassandra où l'amoureux a été condamné



La relation amoureuse de deux semaines entre G.O.C et K.S n'a pas abouti à un mariage devant le maire de la ville de Fresco mais a plutôt pris fin en prison.

G.O.C, le jeune de 26 ans amoureux follement de K.S, a piqué une crise de jalousie après avoir vu sa copine descendre du véhicule d'un inconnu le vendredi 18 octobre 2024. Sans se poser de question, il a battu copieusement cette dernière alors qu'elle lui avait annoncé la fin de leur relation à cause de sa jalousie excessive. K.S, très touché par les nombreux coups de poing de son ancien copain, a perdu connaissance sur le coup avant de retrouver tous ses sens à l'hôpital.

En colère, elle a porté plainte contre G.O.C à la brigade de gendarmerie de Fresco. L'affaire a été conduite ensuite à la section du tribunal de Sassandra. Lors du procès qui s'est ouvert jeudi 24 octobre 2024, le prévenu a reconnu les faits mis à sa charge puis a fondu en excuse devant la cour afin d'échapper à une condamnation.

La plaignante a surpris le public et le tribunal avec un retrait de plainte joint au dossier. K.S a justifié cela par l'amour qu'elle ressentait toujours pour G.O.C. Selon ses propos, c'est sous l'effet de la colère qu'elle a traduit son copain devant la justice. Pour cela, elle souhaite sa relaxation pour que leur relation amoureuse se poursuive.

Le tribunal a finalement condamné le prévenu à 2 mois de prison ferme. Il est clair que les deux amoureux continueront leur aventure dès que l'heure de la libération de G.O.C aura sonné.

Touré Boa

 Correspondant régional

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Investiture du bureau exécutif de la CNDPCI : « Ma joie est immense » (Sidi Terha, nouveau président)

Le témoignage émouvant d’une jeune ivoirienne, "esclave sexuelle" en Libye