Révision de la liste électorale : Laurent Tchagba met les jeunes et les enseignants de Marcory en mission pour garantir la victoire du RHDP en 2025





revision-de-la-liste-electorale-laurent-tchagba-met-les-jeunes-et-les-enseignants-de-marcory-en-mission-pour-garantir-la-victoire-du-rhdp-en-2025

le ministre Laurent Tchagba entouré des responsables des jeunes et des enseignants RHDP de Marcory



Après les femmes, le coordonnateur principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Marcory,  Laurent Tchagba, a appelé les jeunes et les enseignants de la commune à s'engager activement dans l'enrôlement des nouveaux majeurs et de tous ceux qui ne figurent pas encore sur la liste électorale.

Au cours d'une rencontre stratégique tenue le dimanche 3 novembre 2024 au siège du parti, il a fixé des objectifs ambitieux visant à renforcer la présence du parti sur la liste électorale et à préparer le terrain pour une victoire décisive. Il a exprimé sa détermination à mobiliser toutes les ressources nécessaires pour assurer une victoire éclatante de son parti en 2025. « Organiser les activités d’un parti, c’est atteindre des objectifs », a-t-il souligné.

Laurent Tchagba a également mis l'accent sur une stratégie de proximité, encourageant les militants à investir le terrain par des actions de porte-à-porte. Cette approche, selon lui, permettra de toucher directement les populations et de les inciter à s’inscrire sur la liste électorale

Le président des jeunes du RHDP de Marcory, Aziz Koné, a affirmé l'engagement total des jeunes aux côtés de Laurent Tchagba pour atteindre les objectifs fixés.

 « Nous allons tout mettre en œuvre pour que les objectifs du parti soient atteints à Marcory », a-t-il déclaré, confirmant sa disponibilité à soutenir toutes les actions du coordonnateur principal pour placer le RHDP au premier rang de la scène politique ivoirienne.

De leur côté, les enseignants, représentés par Trabi Lambert, ont exprimé leur volonté de répondre à l’appel du ministre Tchagba. Soulignant le rôle crucial que les enseignants entendent jouer dans la sensibilisation et l’enrôlement des électeurs dans la commune.

En mettant en place une organisation structurée et en fixant des objectifs clairs, Laurent Tchagba entend atteindre un objectif de 15 000 nouveaux inscrits sur la liste électorale.

Solange ARALAMON

 

 


En lecture en ce moment

Propagation du Covid-19 : le professeur Didier Raoult optimiste pour l’Afrique

Mali: un militaire français tué près de Ménaka