Le Coordonnateur résident du Système des Nations Unies se félicite des apports de son institution à la Côte d’Ivoire





le-coordonnateur-resident-du-systeme-des-nations-unies-se-felicite-des-apports-de-son-institution-a-la-cote-divoire

La photo d’adieu de Poinsot avec Alassane Ouattara



En fin de mission, le Coordonnateur résident des activités opérationnelles du Système des Nations Unies en Côte d’Ivoire, Philippe Poinsot, s’est rendu, mardi 19 novembre 2024, au Palais présidentiel, pour faire ses adieux au président de la République, Alassane Ouattara. A l'occasion, il s'est félicité des apports de son institution à la Côte d’Ivoire.  

Lors de cette rencontre, le Coordonnateur résident a dressé un « petit bilan » de ses actions en faveur de la Côte d’Ivoire. Un bilan qu’il a jugé « positif », en soulignant notamment la contribution apportée aux questions de développement, grâce aux ressources mobilisées pour soutenir certains projets.

Philippe Poinsot a également remercié le chef de l’État pour le soutien que lui et son gouvernement ont apporté au Système des Nations Unies au cours de ces cinq dernières années.

L’émissaire des Nations Unies a également félicité le président ivoirien pour les nombreuses réalisations en Côte d’Ivoire, tant en matière d’institutions mises en place que d’infrastructures contribuant à l’essor du pays.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Plus de 800 enfants contractent le cancer chaque année en Côte d’Ivoire avec 40% de décès (Officiel)

Football ivoirien: Les circonstances de la mort de Beugre Inabo