Le secrétaire général de l’une des tendances du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), Assoa Adou, va s’exprimer, ce lundi, au cours d’une conférence de presse. Au menu de cette rencontre avec les journalistes, les deux rencontres qu’a eu le parti avec le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) à Bruxelles puis à Daoukro.
"Après les rencontres de Bruxelles et de Daoukro entre le FPI et le PDCI et face à la dégradation de la situation sociopolitique, le SG du FPI, Dr Assoa Adou, anime une importante conférence de presse le Lundi 27 mai 2019 à 11h à l'hôtel Gestone de la Riviera-Attoban", annonce un communiqué du service communication, signé du secrétaire général adjoint, Franck Anderson Kouassi.
Comme on peut le voir, Assoa Adou se prononcera non seulement sur l’alliance naissante avec le plus vieux parti, mais également sur la situation sociopolitique notamment avec les affrontements qui ont opposés des allochtones à des autochtones à BéoumiQ et bien d’autres sujets d’actualité.
Modeste KONÉ