Haute couture : Miss Bilé à la conquête du public ivoirien





haute-couture-miss-bile-a-la-conquete-du-public-ivoirien


Après avoir sillonné le monde pour proposer ses créations "Made in Côte d’Ivoire" lors des expositions,  Miss Bilé veut conquérir le public ivoirien par la qualité de son travail. Elle donne pour ce faire rendez-vous à tous les férus de la mode le 8 juin prochain au Novotel Abidjan pour la célébration de ses 15 ans de carrière, au cours d’un grand défilé dénommé "Cristal".
Lors de la conférence de presse annonçant l’événement, le mercredi 29 Mai, la créatrice de mode, entourée des grands noms du milieu tels que Gilles Touré, Alain Niava, Nadia Druide, mais aussi des artisans, a livré les détails de cette cérémonie.
70 modèles issus de ses différentes collections seront présentés par la quinzaine de mannequins retenus au cours d’un casting professionnel organisé à cet effet il y quelques jours.
Il est a aussi prévu des prestations artistiques pour meubler les intermèdes.
Travailleuse, battante, engagée et déterminée, comme l’ont qualifié les acteurs du milieu qui la côtoient au quotidien, Miss Bilé entend marquer d’une pierre blanche sa présence sur la liste des faiseurs de la gratte couture en Côte d’Ivoire.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Distinction : Dominique Ouattara reçoit le trophée de la première dame d’exception

Le data journalisme : quand les données deviennent le cœur de l’information